Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande aventure au pays d'Oz
21 février 2016

La médaille du mérite...

Pas facile de se faire à ce nouvel environnement, surtout à l'école, alors pour récompenser Capucine de son travail mais surtout de sa motivation, la maîtresse lui a donné une médaille, ici ça se fait, on récompense les élèves les plus méritants, les élèves qui la reçoivent ont droit à un privilège.

 

IMG_8011

 

IMG_8013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'avais pas pris le temps de mettre un ptit mot sous cette photo, alors je tiens à dire à ma Nénette que je suis méga fière d'elle !! Bravo ma chérie !! je t'aime fort !! Tatie !!
J
félicitations ptite poulette !!
P
Felicitations ma nénette !! C'était quoi ton privilège ?
P
félicitation nénette trop belle on t'aime fort bisous bisous de papi et mamie
M
Juste magnifique, tu es trop belle ma nenette je t'aime très fort
La grande aventure au pays d'Oz
Publicité
Archives
Publicité