Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande aventure au pays d'Oz
14 février 2016

un goûter australien

Il a fallu aussi se faire des nouveaux repères au niveau des produits alimentaires. En effet, la première fois que je me suis rendue dans un supermarché pour faire 3 courses, j'y suis restée presque 1 heure, je ne voyais que les produits français (hors de prix!) je ne regarderai plus un camembert président de la même façon, ici il se vend en pointe et pour un petit bout vous n'êtes pas loin des 7€ ! En même temps j'ai pas parcouru 17OOOkm pour acheter ce qu'on trouve chez nous.

Tout ça pour dire, que le truc qu'il faut goûter ici c'est le TimTam, avec une tasse de thé. Fameux gâteau au chocolat que l'on trempe dans le thé et que l'on croque des 2 côtés et dans lequel on aspire comme dans une paille! Les enfants ont aimé même sans le thé. Moi je dis, c'est bon mais ça casse pas 3 pattes à un canard! 

IMG_8007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça arrive!
M
Je suis d'accord avec toi j'attends avec impatience des nouvelles photos !!! Ça fait trop du bien de vous voir !!! Et de voyager un peu avec vous.
P
On veut des nouvelles photos et des nouveaux articles :p
M
Ça donne bien envie de goûter !!! Ça se trouve que là bas ?
La grande aventure au pays d'Oz
Publicité
Archives
Publicité