La grande aventure au pays d'Oz
22 mai 2016

Un dimanche en mer...

Aujourd'hui, nous passons la journée sur le bateau de Peter, le même que celui qu'on a pris pour la sortie scolaire, mais cette fois, en famille!

Nous sommes partis du très select club nautique de Rose bay, puis nous avons fait le tour des baies de Sydney, nous sommes bien évidemment allés jusqu'au pont et l'opéra puis nous nous sommes mis au mouillage dans une petite baie pour déjeûner...Ici, c'est l'hiver et la nuit arrive très tôt, nous avons donc levé l'ancre vers 16h...

Un temps magnifique, tout était réuni pour une journée réussie...

Attention avalanche de photos...

La maison du gouverneur

passage sous le harbour bridge! ça fait toujours quelque chose...

Les maisons du bord de mer sont toutes plus impressionnantes les unes que les autres

Coucher du soleil dans le port

Allez, on rentre à la maison...

Vous avez dû passer une superbe journée!! Génial... Gros bizous
Ca faisait un moment que je n'étais pas passé sur le blog, wahou en revoyant les photos beaucoup d'émotion, j'aimerai trop revenir !
merci pour ces superbes photos. Merci pour la carte d'anniversaire bisous Charlotte.Gros bisous on vous aimes Pauline.
Trop belles toutes les photos j'ai trop hâte de vous revoir pleins de gros bisous
J
tu leurs auras fait vivre une merveilleuse expérience qui les poursuivra toute leur vie !! t une super maman !!! bisous à vous 3