Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande aventure au pays d'Oz
21 mai 2016

The Talents Show !!!

Excusez mon absence sur le blog depuis quelques semaines, mais voici du neuf!

Dimanche dernier, c'était le spectacle de l'école comme il n'y a que 2 classes, je ne savais pas à quoi m'attendre! Mais Les anciens élèves ont également participé, nous avons eu droit à un vrai spectacle, c'était même bluffant, le talent de ces jeunes gens. Mini pièces de théâtre, violon, piano, sketch, chansons, danses....tout d'une très grande qualité!

Il y a un truc en Australie, on apprend dès le CP à s'exprimer, à oser parler en public, d'ailleurs, en ce moment, dans toutes les écoles, on organise des speech competition, sur un thème donné et pas des plus simple, comme: que signifie pour vous vivre en harmonie, ou chaque famille a son histoire...chaque élève fait son discours devant la classe (sans papier, of course!) le meilleur de chaque classe fait ensuite un discours devant l'école et le meilleur de l'école devra faire un discours devant les meilleurs de toutes les écoles de Sydney! Ca fait des jeunes gens sûrs d'eux, perso, ça m'épate!

IMG_9306

IMG_9307

IMG_9336

IMG_9338

IMG_9296

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahou!! Trop beaux mes chéris!! J'suis fiere de vous!! 😘
P
quel plaisir de vous voir !! vous êtes magnifiques mes petits coeurs on vous aime trés fort des bisous bisous
M
En tout cas loulou est très très beau sur la scène comme toujours d'ailleurs et nénette est magnifique je vous aime très fort
J
mais c'est génial ça !!
La grande aventure au pays d'Oz
Publicité
Archives
Publicité