Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande aventure au pays d'Oz
21 mars 2016

En route vers les oscars....

Samedi, nous avons passé la journée à Garie beach, dans le Royal National Park, un endroit magnifique à une heure au sud de Sydney...c'était la première fois en 2 mois que nous quittions la ville, ça fait du bien!

Nous y avons été invités pour une journée de tournage d'un clip vidéo dans lequel on nous a demandé d'être figurants... C'était une belle expérience même si j'avoue que le cinéma c'est pas trop notre truc, les enfants en avaient marre d'attendre entre les scènes et Elliot ne comprenait pas pourquoi il fallait refaire la même chose plusieurs fois...

Le cadre était magnifique et rien que pour ça, ça valait la peine...

IMG_8274

IMG_8276

IMG_8277

IMG_8283

IMG_8291 

Tout le monde dit que l'Australie est le pays des surfers, moi je trouve qu'ils se font rares,

alors j'en ai profité pour en prendre en photos dommage qu'ils n'étaient pas debout sur leur planche. 

IMG_8309

IMG_8315

Pendant que Gina tourne des scènes, les autres s'occupent...le cerf-volant, une découverte pour Capucine et Elliot

IMG_8300

IMG_8299

IMG_8307

Publicité
Publicité
Commentaires
J
excellent !! faudra nous dire quel film ?!bisous
P
Excellent!! Après Benoît en figurant dans bienvenue chez les ch'tis, vous maintenant dans un film australien!! Faudra qu'on le regarde ensemble!! Ça serait drôle!!
P
Il y a pire comme cadre de tournage. Bravo les petites stars ^^
La grande aventure au pays d'Oz
Publicité
Archives
Publicité